Cinq conseils pour draguer à Dakar

Article : Cinq conseils pour draguer à Dakar
Crédit:
13 avril 2013

Cinq conseils pour draguer à Dakar

  • Je résume en en quelques points les conclusions de mes pérégrinations dakaroises depuis le 6 avril.

– Essayer de repérer les filles qui marchent seules. Quand elles sont en groupe, la timidité est multipliée par le nombre de filles qui composent le groupe. C’est une technique de base de tous les séducteurs. «Divisez pour mieux régner». En même temps, il faut y aller seul aussi. C’est mieux.

Avec APN
Elles vous ont dans le viseur… C’est à vous d’assurer

 2 – Allez droit au but ! Ne tournez pas autour du pot. Le regard des autres semble avoir beaucoup d’importance dans l’environnement dakarois. Moins vous passez de temps dans des positions suspectes, mieux ça vaut pour votre belle. Dire directement ce que l’on ressent est un signe de maturité m’a-t-on dit dans les couloirs de l’université Cheik Anta Diop de Dakar.

 3 – Être discret et fonctionner en sous-marin. Il y a une jeune étudiante de 1ère année d’Espagnol qui m’a fait comprendre ce 09 avril 2013 dans une discussion à bâtons rompus qu’il n’est pas pensable de présenter son petit ami à ses parents. En tout cas, si ce n’est pas une histoire sérieuse. Même les garçons n’imaginent pas présenter une khalabi à son père. Malgré ses 22 ans.

 4 – Tout nouveau, tout beau. Le bon profil est celui de l’étranger et du citadin. Quand vous êtes étrangers, il paraît que le courant passe plus avec les filles. Je ne sais rien des garçons. En plus, les jeunes qui viennent des régions sont réputées être plus proches de l’orthodoxie religieuse et patrimoniale. Il faut donc réviser scrupuleusement les règles de discrétion telles qu’édictées ci-dessus.

 5 – Respecter les règles de drague universelles. S’habiller de respect pour la fille qui nous attire. S’armer d’un bon petit mensonge. Et être courageux en cas d’un non cinglant.

Étiquettes
Partagez

Commentaires

vivi
Répondre

la carte de la timidité ça fait craquer les filles même sur chatroulette mais il ne faut pas en faire trop. J'ajouterai, qu'il faut éviter d'être lourd, restez simple et vous même. Et surtout, ne frimez pas, ça fait fuir les filles.